Tartinery Nolita - New-York



Comme je suis attentive à la cuisine mais aussi énormément aux  lieux dans lesquels elle est servie et aux gens qui la représentent , j'aime forcément découvrir  des restaurants qui ont de la personnalité. . 
 Aujourd'hui  donc, direction New-York pour visiter le restaurant Tartinery Nolita ouvert en 2010 qui est un concept de bistrot contemporain servant une cuisine française où les tartines grillées et le pain Poilâne sont à l'honneur.
Question déco, j'aime le coté industriel , les briques savamment orchestrées par des grilles sombres, le noir dominant des tables illuminé par leurs gros chiffres blancs et les suspensions alignées. 
J'aime la simplicité du lieu et son audace d'obscurité. 
Alors si quelqu'un a vu ou goûté "en vrai" , je veux bien connaitre votre avis ...







source photos Archinect
renseignements French district

Adresse 
Tartinery Nolita 209 Mulberry Street NY 10012
tel 212 300 5838 









1 commentaire:

  1. Très sympa comme ambiance, j'adore l'arbre en plein milieu de la pièce !
    Bises Nathalie !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie